Derniers sujets
Info
candidature de shendor
2 participants
Page 1 sur 1
candidature de shendor
bonjour les gens,
j'ai trouvé votre guilde sur la liste des guildes et comme je recherche une guilde francophone je vous propose ma candidature.
IRL j'ai 36 ans je vis prés de paris, je joue à STO depuis quelques mois en solo.
IG shendor@shendor
j'ai 3 personnages de starfleet:
-un ingénieur vice amiral "shendor" (dreadnought et autres...)
-un tacticien vice amiral "skunk" (defiant, multi-vector et autres...)
-un scientifique lieutenant que je monte en ce moment "charly"
je les joue de manière égale je n'ai pas de personnage principale.
j'ai également des klingons que je ne souhaite pas guilder donc je n'en parlerai pas plus.
j'ai dans le passé beaucoup joué à World of Warcraft ou j ai dirigé 3 guildes en 5 ans de jeu, donc je vous assure que j'ai bien conscience de l'importance de l'entraide et que cela est essentiel à l’évolution de la guilde.
Toutefois si vous souhaitez me recruter je vous précise que j'aime à certain moment jouer seul et j’espère que vos membres le comprendront.
J'ai généralement un important temps de jeu, je joue principalement le soir et la nuit.
Je cherche une flotte ou il n'y a pas plein de règles (sauf celle de la courtoisie) pour évoluer avec ses membres dans le contenu pve et pvp tout en passant d'agréable moment de jeu.
je ne suis pas vraiment un joueur RP mais parfois cela m'amuse
j’espère bientôt jouer parmi vous .
bon jeu a tous!
j'ai trouvé votre guilde sur la liste des guildes et comme je recherche une guilde francophone je vous propose ma candidature.
IRL j'ai 36 ans je vis prés de paris, je joue à STO depuis quelques mois en solo.
IG shendor@shendor
j'ai 3 personnages de starfleet:
-un ingénieur vice amiral "shendor" (dreadnought et autres...)
-un tacticien vice amiral "skunk" (defiant, multi-vector et autres...)
-un scientifique lieutenant que je monte en ce moment "charly"
je les joue de manière égale je n'ai pas de personnage principale.
j'ai également des klingons que je ne souhaite pas guilder donc je n'en parlerai pas plus.
j'ai dans le passé beaucoup joué à World of Warcraft ou j ai dirigé 3 guildes en 5 ans de jeu, donc je vous assure que j'ai bien conscience de l'importance de l'entraide et que cela est essentiel à l’évolution de la guilde.
Toutefois si vous souhaitez me recruter je vous précise que j'aime à certain moment jouer seul et j’espère que vos membres le comprendront.
J'ai généralement un important temps de jeu, je joue principalement le soir et la nuit.
Je cherche une flotte ou il n'y a pas plein de règles (sauf celle de la courtoisie) pour évoluer avec ses membres dans le contenu pve et pvp tout en passant d'agréable moment de jeu.
je ne suis pas vraiment un joueur RP mais parfois cela m'amuse
j’espère bientôt jouer parmi vous .
bon jeu a tous!
shendor- Messages : 1
Re: candidature de shendor
désoler notre forum est tellement calme et très prit par mon taf ces dernières semaines, si ta candidature est toujours d actu tu peut me contacter in game que je t invite : J.Harcher@marisII ( plutot dans la journée ou en fin d aprem)^^
Page 1 sur 1