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Idée en vrac
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Idée en vrac
Voila si vous avez des idées ou autre sur le sujet fondery ces ici^^
Dans l' organisation je pensais a 3 catégories de missions fondery
Mission de recrutement : test d'entrer dans la flotte sur plusieurs missions
Mission d'histoire: style saison et épisode
Action de flotte : des missions nécessitant une équipe de 5 personnes
Dans l' organisation je pensais a 3 catégories de missions fondery
Mission de recrutement : test d'entrer dans la flotte sur plusieurs missions
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Action de flotte : des missions nécessitant une équipe de 5 personnes
Dernière édition par J.Harcher le Mar 31 Jan - 23:01, édité 1 fois
Idée de nico
Bon j'ai 2-3 idée bien dauber (en meme temps j'ai pas eu mais 8 heurs de dodo =/ )
Idée 1 : comme c'est du recrutement,pourquoi ne pas faire comme la section 31 avec bashir
Idée 2 : Invasion de l'espace de la fédération par les Borg ou autre
Idée 3 : Les Gardien sont de retour ils vienne se venger est on pour objectif détruire les planete mere de la federation ( on est avec l'enterprise-f la !! =p pas avec le nx, casser du xindi par millier sa doit etre cool ^^) comme le debut de la blast burn's corespond avec la cronologie de "ENTERPRISE"
Idée 4 : faire un voyage vers vulcain
Idée 5 : démolire 500 vaisseaux borg
Bon l'idée 4 est 5 bof ^^
Idée 1 : comme c'est du recrutement,pourquoi ne pas faire comme la section 31 avec bashir
Idée 2 : Invasion de l'espace de la fédération par les Borg ou autre
Idée 3 : Les Gardien sont de retour ils vienne se venger est on pour objectif détruire les planete mere de la federation ( on est avec l'enterprise-f la !! =p pas avec le nx, casser du xindi par millier sa doit etre cool ^^) comme le debut de la blast burn's corespond avec la cronologie de "ENTERPRISE"
Idée 4 : faire un voyage vers vulcain
Idée 5 : démolire 500 vaisseaux borg
Bon l'idée 4 est 5 bof ^^
nicoboss8310- Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Idée en vrac
Alors voila, j'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut... mais s'en est une.
Présentation de la mission :
"Après la fondation de la Flotte Blast Burn's Fr, peu après l'attaque de Starfleet contre les Xindy, le calme fit que plusieurs Flotte tombèrent dans l'oubli, enfin presque, car Starfleet avait toujours des ennemis, bien que n'ayant pas déclaré de guerre, cette accalmie était bénéfique aux Klingons et aux Romuliens, qui bien que ne s'entendant pas très bien voulaient en profiter pour affaiblir au maximum Starfleet..."
Le décor :
Une petite lune, ou un gros astéroïde avec une base à la surface (la notre), plus loin, un amas d'astéroïdes. Deux sondes de détection et trois tourelles en protection de la base.
Le début de l'histoire :
Quand le vaisseau arrive dans la zone, quelques vaisseaux Romuliens et Klingons (genre 3 de chaque, type Oiseau de Proie) s'attaquent en eux non loin de la ou le joueur apparait (15km).
Immédiatement, un message d'un officier de la base appel le vaisseau entrant :
"Bonjour, Capitaine, nous avons des signaux hostiles non loin de vous, allez voir ce que c'est et faites un rapport."
Une fois les vaisseaux détruits, le contact de la base rappel :
"Bien joué Capitaine, alors, qui était-ce ?"
Réponse obligatoire de la part du joueur:
C'était des Klingons, qui se battaient avec des Romuliens.
Il semble que les Klingons aient pus envoyer un signal de détresse.
Le contact de la base :
Nous n'avons pas de vaisseaux disponible pour le moment, ils sont tous en mission, vous devez réactiver les sondes de détection afin que nos systèmes de défenses soient actifs !
Donc entendu, nouvelle mission : réactiver les sondes. Chacune sera attaquée, un fois réactivée, par un vaisseau Klingon, un peu plus gros que les oiseaux de proie.
Une fois les sondes actives, le contact nous rappel :
"Bravo, nos sondes sont de nouveau actives, félicitation."
(nouvelle fenêtre)
"Capitaine, les sondes ont détecté une présence ennemie proche de notre base, posez vous sur la planète et rencontrez notre Amiral pour définir les objectifs."
On se rapproche et on se pose, on arrive directement dans une salle, l'Amiral est dans une autre pièce, pas loin, des PNJ discutent et se déplacent dans les couloirs et les pièces de la base.
Arrivé devant l'amiral :
"Bonjour Capitaine, vous voila, alors, la situation est critique, ne perdons pas de temps."
(autre fenêtre)
Je vous explique rapidement, plusieurs groupes ennemis se sont posé sur la planète (ou astéroïde selon ce qui est choisi sur la map), nous pouvons nous occuper de certains d'entre eux, mais pas de tous, il faut que vous combattiez un de ses groupes et que vous désarmiez les explosifs qu'ils ont placés dans le but de détruire la base, et peut-être même la planète (ou astéroïde toujours en fonction de la map).
Réponses possibles :
" Je prendrais ceux qui attaquent par le sud (facile)."
"Je prendrais ceux qui attaque par l'ouest (normal)."
"Je prendrais ceux qui attaquent par l'est (difficile)."
"Je prendrais ceux qui attaquent par le nord (très difficile)."
L'amiral demande ensuite si l'ont est près à partir, si c'est le cas, on est téléporté vers une autre carte ou se déroulera la mission choisie avec des ennemis en conséquence. Sinon, il repose la question, sur quel front nous souhaitons attaquer, le temps que l'on change de choix, ou d'équipement.
Une fois sur la zone de combat au sol, c'est linéaire, des groupes sont sur ton passage et tu dois les tuer pour passer et aller désactiver la bombe. une fois la bombe désactivée, un PNJ (hologramme si possible) apparais.
"Félicitation capitaine, nos sondes spatiales indique que la menace terrestre est écartée."
(autre fenêtre)
"Je vous ramène à la base, j'ai un autre service à vous demander"
Et paf téléporté dans un couloir de la base.
On retourne voir l'Amiral :
"Ah vous voila Capitaine !"
(autre fenêtre)
"Bien, nos sonde indique que des renforts sont arrivés mais nous n'arrivons pas à les localiser précisément, le champ d'astéroïde masque leur signal, allez voir, nous avons rappelé certains de nos vaisseaux, mais ils vont mettre du temps à arriver. Ils vous prêterons main forte dès leur arrivée."
Réponse possible : "Retour au vaisseau" et Repaf téléporté mais dans le vaisseau.
Les ennemis spatiaux sont en fonction de la quête terrestre choisie avant, et donnent une partie de l'amas d'astéroïdes (ou un autre amas au choix).
La puissance et le nombre de vaisseaux changera donc en fonction du choix.
Une fois les petits vaisseaux détruits, nos renforts arrivent (deux vaisseaux) et un gros vaisseau ennemis apparais non loin du joueur. Les vaisseaux de renfort s'approchent et engagent le combat contre le gros méchant pas beau qui pue. Une fois celui-ci détruit, avec l'aide du joueur, l'un des vaisseaux contact le joueur :
"Félicitation Capitaine, sans vous, nous aurions probablement perdu notre base. Donnez ce code au recruteur de notre Flotte, il saura quoi en faire.
Code 0213 (par exemple)."
Avec donc, le code qui correspond à la mission choisie au début.
Présentation de la mission :
"Après la fondation de la Flotte Blast Burn's Fr, peu après l'attaque de Starfleet contre les Xindy, le calme fit que plusieurs Flotte tombèrent dans l'oubli, enfin presque, car Starfleet avait toujours des ennemis, bien que n'ayant pas déclaré de guerre, cette accalmie était bénéfique aux Klingons et aux Romuliens, qui bien que ne s'entendant pas très bien voulaient en profiter pour affaiblir au maximum Starfleet..."
Le décor :
Une petite lune, ou un gros astéroïde avec une base à la surface (la notre), plus loin, un amas d'astéroïdes. Deux sondes de détection et trois tourelles en protection de la base.
Le début de l'histoire :
Quand le vaisseau arrive dans la zone, quelques vaisseaux Romuliens et Klingons (genre 3 de chaque, type Oiseau de Proie) s'attaquent en eux non loin de la ou le joueur apparait (15km).
Immédiatement, un message d'un officier de la base appel le vaisseau entrant :
"Bonjour, Capitaine, nous avons des signaux hostiles non loin de vous, allez voir ce que c'est et faites un rapport."
Une fois les vaisseaux détruits, le contact de la base rappel :
"Bien joué Capitaine, alors, qui était-ce ?"
Réponse obligatoire de la part du joueur:
C'était des Klingons, qui se battaient avec des Romuliens.
Il semble que les Klingons aient pus envoyer un signal de détresse.
Le contact de la base :
Nous n'avons pas de vaisseaux disponible pour le moment, ils sont tous en mission, vous devez réactiver les sondes de détection afin que nos systèmes de défenses soient actifs !
Donc entendu, nouvelle mission : réactiver les sondes. Chacune sera attaquée, un fois réactivée, par un vaisseau Klingon, un peu plus gros que les oiseaux de proie.
Une fois les sondes actives, le contact nous rappel :
"Bravo, nos sondes sont de nouveau actives, félicitation."
(nouvelle fenêtre)
"Capitaine, les sondes ont détecté une présence ennemie proche de notre base, posez vous sur la planète et rencontrez notre Amiral pour définir les objectifs."
On se rapproche et on se pose, on arrive directement dans une salle, l'Amiral est dans une autre pièce, pas loin, des PNJ discutent et se déplacent dans les couloirs et les pièces de la base.
Arrivé devant l'amiral :
"Bonjour Capitaine, vous voila, alors, la situation est critique, ne perdons pas de temps."
(autre fenêtre)
Je vous explique rapidement, plusieurs groupes ennemis se sont posé sur la planète (ou astéroïde selon ce qui est choisi sur la map), nous pouvons nous occuper de certains d'entre eux, mais pas de tous, il faut que vous combattiez un de ses groupes et que vous désarmiez les explosifs qu'ils ont placés dans le but de détruire la base, et peut-être même la planète (ou astéroïde toujours en fonction de la map).
Réponses possibles :
" Je prendrais ceux qui attaquent par le sud (facile)."
"Je prendrais ceux qui attaque par l'ouest (normal)."
"Je prendrais ceux qui attaquent par l'est (difficile)."
"Je prendrais ceux qui attaquent par le nord (très difficile)."
L'amiral demande ensuite si l'ont est près à partir, si c'est le cas, on est téléporté vers une autre carte ou se déroulera la mission choisie avec des ennemis en conséquence. Sinon, il repose la question, sur quel front nous souhaitons attaquer, le temps que l'on change de choix, ou d'équipement.
Une fois sur la zone de combat au sol, c'est linéaire, des groupes sont sur ton passage et tu dois les tuer pour passer et aller désactiver la bombe. une fois la bombe désactivée, un PNJ (hologramme si possible) apparais.
"Félicitation capitaine, nos sondes spatiales indique que la menace terrestre est écartée."
(autre fenêtre)
"Je vous ramène à la base, j'ai un autre service à vous demander"
Et paf téléporté dans un couloir de la base.
On retourne voir l'Amiral :
"Ah vous voila Capitaine !"
(autre fenêtre)
"Bien, nos sonde indique que des renforts sont arrivés mais nous n'arrivons pas à les localiser précisément, le champ d'astéroïde masque leur signal, allez voir, nous avons rappelé certains de nos vaisseaux, mais ils vont mettre du temps à arriver. Ils vous prêterons main forte dès leur arrivée."
Réponse possible : "Retour au vaisseau" et Repaf téléporté mais dans le vaisseau.
Les ennemis spatiaux sont en fonction de la quête terrestre choisie avant, et donnent une partie de l'amas d'astéroïdes (ou un autre amas au choix).
La puissance et le nombre de vaisseaux changera donc en fonction du choix.
Une fois les petits vaisseaux détruits, nos renforts arrivent (deux vaisseaux) et un gros vaisseau ennemis apparais non loin du joueur. Les vaisseaux de renfort s'approchent et engagent le combat contre le gros méchant pas beau qui pue. Une fois celui-ci détruit, avec l'aide du joueur, l'un des vaisseaux contact le joueur :
"Félicitation Capitaine, sans vous, nous aurions probablement perdu notre base. Donnez ce code au recruteur de notre Flotte, il saura quoi en faire.
Code 0213 (par exemple)."
Avec donc, le code qui correspond à la mission choisie au début.
Cheasoo- Messages : 7
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