¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» darkrain officier tactique lvl 11
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:05 par Lyskalia

» R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59 par R'Rnuw le caitien

» Cdkarh, ingénieur, 11
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34 par Cdkarh

» (Presentation) Braxus
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21 par Braxus

» Joli bug - Merci STO
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:49 par Lyskalia

» Code pour le macro barre espace
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:28 par Starbucks

» Event Risa 2013
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:04 par Iarek

» Iarek, 39 Sciences
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:11 par Iarek

» Ils sont la....
Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:34 par chrisandsa

Info

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7

Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Empty Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7

Message  Invité Ven 10 Fév - 1:08

Bonjour,

Je souhaite vous proposer ma candidature.

Nom de votre personnage principal : Visace@Onidrak

Niveau actuel : Lt 7

Classe : Officier Tactique

Classe et nom de Vaisseau : Croiseur léger Uss Galactica

Pourquoi avoir postulé chez Blast Burn ? Quels membres y connaissez vous ?
Je ne connais personne chez vous. Vous êtes une des rares communautés Française et vous semblez accepter tous types de joueur (nouveaux comme aguerris).

De quelle(s) autre(s) flotte(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ?
Aucune

Qu'attendez vous à trouver chez Blast Burn et que pensez-vous apporter à la flotte ?
Une communauté Francophone active prête à échanger avec les nouveaux venus. Des joueurs de mon niveaux afin de pouvoir mener des actions communes.

Avez-vous Mumble sur votre ordinateur ? Oui

A quel moment de la journée jouez-vous à STO (soir, nuit, matin) ? Le soir essentiellement

Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux et temps de jeux) ?
La liste est longue Wow, Rappelz, Flyff, Cabal, Lol, Minecraft (pas mmo mais communautaire)... Le temps de jeu est difficilement calculable. Je joue aux mmo depuis que j'ai un ordi soit depuis que j'ai 15 ans. J'ai actuellement 24 ans.

Autres informations que vous voulez partager (âge, prénom, zone géographique, passe temps) :
Passion : Roller Hockey
Profession : Acheteur

Dans l'attente

Visace

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7 Empty Re: Visace Officier tactique de Starfleet Lt 7

Message  J.Harcher Ven 10 Fév - 17:23

soit le bienvenu

je tes poster l'invite a la flotte, si ca foire fait moi signe je t'en renverrais une

J.Harcher
Admin

https://blastburn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas