¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» darkrain officier tactique lvl 11
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:05 par Lyskalia

» R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59 par R'Rnuw le caitien

» Cdkarh, ingénieur, 11
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34 par Cdkarh

» (Presentation) Braxus
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21 par Braxus

» Joli bug - Merci STO
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:49 par Lyskalia

» Code pour le macro barre espace
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:28 par Starbucks

» Event Risa 2013
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:04 par Iarek

» Iarek, 39 Sciences
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:11 par Iarek

» Ils sont la....
Iarek, 39 Sciences Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:34 par chrisandsa

Info



Iarek, 39 Sciences

Aller en bas

Iarek, 39 Sciences Empty Iarek, 39 Sciences

Message  Iarek Dim 11 Aoû - 20:48

Réception du programme de communication par holo-émetteur code 77-A4: Chargement en cours/Session-CORRECTE/ Lancement du message :

"Salutations, Flotte Blast Burn's.
Ici le lieutenant Tovan Khev, de la station techno-commerciale La Targe d'Airain. Je tiens ce message à l'attention d'un éventuel poste de recrutement à propos du Kejhistan, vaisseau xénobiologiste et marchand, afin d'établir des réseaux de la Route Commerciale Romulienne. Je suis principalement l'interlocuteur de notre compagnie, accompagné du représentant, le capitaine du Kejhistan, Iarek.
[Note préventive : Pour un quelconque souci racial non répertorié, notre capitaine est d'origine Primienne. Il y a peu de partisan de la Fédération sur la Lune de Prima, du secteur de Nimbus.]
Notre compagnie propose des boucliers à énergie Romulienne renouvelable, prototypes de défense personnels, ainsi que des entraves biologiques et des cellules d'énergie pour vaisseaux de combat.
En attendant de votre part un holo-enregistrement qui j 'espère, sera en notre faveur. Cordialement, le lieutenant Tovan Khev."


Nom de votre personnage principal : "Iarek@iarek33"

Niveau actuel : "39"

Classe : "Scientifique"

Classe et nom de Vaisseau : "Kejhistan, chasseur scorpion."


Pourquoi avoir postulé chez Blast Burn ?
Quels membres y connaissez vous ?

"Postuler ici me permettrait de fréquenter des francophones. Malheureusement je ne connais encore personne de chez vous."


De quelle(s) autre(s) flotte(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ?
(x)


Qu'attendez vous à trouver chez Blast Burn et que pensez-vous apporter à la flotte ?

"Trouver une communauté francophone."

"Ce que je peux apporter ? Hmm, je ne sais pas trop, comme je ne connais pas encore tout le jeu. Sinon niveau social et personnel, une courtoisie logique et partager ce que j'connais ou voir... des tribules dans les soutes !"


Avez-vous Mumble sur votre ordinateur ? "Oui."


A quel moment de la journée jouez-vous à STO (soir, nuit, matin) ?

"Horraires trop flous durant les congés (geek guest lord) sinon desfois en after-work (19h-21h) et le week end n'importe quelle heure à l'encontre de l'irl."


Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux et temps de jeux) ?

"EverQuest II et Diablo II (gros geek), sinon jeu normal, Morrowind."



Autres informations que vous voulez partager (âge, prénom, zone géographique, passe temps) :

"Age : 26, travaillant en ce moment en France, d'origine Nouvelle-Ecosse (Canada). Passe-temps : dessin, jeux de cartes, basket, natation, la Detective Comics, univers Star Wars et là le lancement dans l'univers Star Trek."


Voilà, j'espère à bientôt.
Iarek
Iarek

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iarek, 39 Sciences Empty Re: Iarek, 39 Sciences

Message  Iarek Lun 12 Aoû - 0:11

Iarek, 39 Sciences Bonjou12

"Merci pour cet accueil, mais Capitaine Lyskalia, vous n'auriez pas du tout montrer vos... charmes, le contrat a déjà été accepté. " *sourit* elephant 

(Non, juste un p'tit bug qui est passé par là Razz Twisted Evil )
Iarek
Iarek

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum