¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» darkrain officier tactique lvl 11
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:05 par Lyskalia

» R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59 par R'Rnuw le caitien

» Cdkarh, ingénieur, 11
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34 par Cdkarh

» (Presentation) Braxus
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21 par Braxus

» Joli bug - Merci STO
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:49 par Lyskalia

» Code pour le macro barre espace
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:28 par Starbucks

» Event Risa 2013
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:04 par Iarek

» Iarek, 39 Sciences
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:11 par Iarek

» Ils sont la....
R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:34 par chrisandsa

Info


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique

Aller en bas

R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique Empty R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique

Message  R'Rnuw le caitien Ven 4 Juil - 0:59

Nom de votre personnage principal : R'Rnuw@jamestkurk1307

Niveau actuel : 10 (en augmentation)

Classe : Science

Classe et nom de Vaisseau : (pas encore definitif)

Pourquoi avoir postulé chez Blast Burn ? J'ai postulé chez blast burn car je veux etre dans une guilde qui s'entraide et qui fait des choses ensemble.
Quels membres y connaissez vous ? Aucun. (pour le moment)

De quelle(s) autre(s) flotte(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ? Je n'ai fait partis d'aucune autres flottes.

Qu'attendez vous à trouver chez Blast Burn et que pensez-vous apporter à la flotte ? De l'entraide et de la rigolade entre joueur.

Avez-vous Mumble sur votre ordinateur ? Oui.

A quel moment de la journée jouez-vous à STO (soir, nuit, matin) ? Sa dépend car je suis patissier.

Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux et temps de jeux) ? J'ai passer beaucoup de temps sur plein de jeux (comme startrek, starwars the old republic ...)

Autres informations que vous voulez partager (âge, prénom, zone géographique, passe temps) : Je suis en Aube dans la champagne ardenne et j'aime bien jouer sur le pc (passe temps pour info).

R'Rnuw le caitien

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum