¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» darkrain officier tactique lvl 11
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:05 par Lyskalia

» R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59 par R'Rnuw le caitien

» Cdkarh, ingénieur, 11
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34 par Cdkarh

» (Presentation) Braxus
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21 par Braxus

» Joli bug - Merci STO
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:49 par Lyskalia

» Code pour le macro barre espace
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:28 par Starbucks

» Event Risa 2013
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:04 par Iarek

» Iarek, 39 Sciences
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:11 par Iarek

» Ils sont la....
Katnomad lieutenant 7 scientifique Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:34 par chrisandsa

Info


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Katnomad lieutenant 7 scientifique

Aller en bas

Katnomad lieutenant 7 scientifique Empty Katnomad lieutenant 7 scientifique

Message  Katnomad Dim 24 Mar - 11:56

Bonjour a vous tous,

après une brève discutions en jeu avec Daffy03 je décide de venir tenter l'aventure avec vous en espérant que ce soit des le départ la bonne flotte pour moi.

Pseudp: Katnomada@katnomada

Niveau actuel : Lieutenant 7

Classe :Scientifique

Classe et nom de Vaisseau : USS.Doghunt

Pourquoi avoir postulé chez Blast Burn ? Quels membres y connaissez vous ? J 'ai demande sur le chan stofr si des joueurs connaissaient des flottes qui pourraient correspondre a mes attentes. Soit: minimum de joueurs actif, bonne ambiance , ayant des objectif mais pas elitiste.

De quelle(s) autre(s) flotte(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ? Aucune je débute sur sto

Qu'attendez vous à trouver chez Blast Burn et que pensez-vous apporter à la flotte ? Trouver un groupe de joueurs actifs , échanger sur le jeu et d'autre sujets. Quand a mon apport un joueur actif ,souvent pret a donner des conseils dans la limites de ses connaissances (faible pour le moment) et participer dans la mesure de mes moyens au projets de flotte.

Avez-vous Mumble sur votre ordinateur ? Oui ainsi que skype et TS

A quel moment de la journée jouez-vous à STO (soir, nuit, matin) ? Etant père au foyer , plutôt matin et journée.

Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux et temps de jeux) ? WOW quelques années, warcraft3 ,starcraft, sevencore , aion etc etc

Autres informations que vous voulez partager (âge, prénom, zone géographique, passe temps) : 39 ans marié ,1 enfant ELie 13 mois , France loir et cher , autre centre d intérêt la musique (flûtiste), lecture ,photo , voyage a bord de notre fidèle fourgon aménagé "tortue génial"

Voila en gros je cherche une communauté de joueurs prêt a délirer et prendre du bon temps ensemble

Edit Donc me voila lieutenant commandeur lvl 14 ,je continue mon petit bonhomme de chemin a travers les quadrants.

Katnomad

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum