¤¤ Blast Burn's Q.G ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» darkrain officier tactique lvl 11
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:05 par Lyskalia

» R'Rnuw-lvl10 (en augmentation)-Scientifique
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59 par R'Rnuw le caitien

» Cdkarh, ingénieur, 11
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34 par Cdkarh

» (Presentation) Braxus
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21 par Braxus

» Joli bug - Merci STO
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:49 par Lyskalia

» Code pour le macro barre espace
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:28 par Starbucks

» Event Risa 2013
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:04 par Iarek

» Iarek, 39 Sciences
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:11 par Iarek

» Ils sont la....
Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:34 par chrisandsa

Info


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement Cybranne niveau 42 et classe tactique

2 participants

Aller en bas

Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Empty Recrutement Cybranne niveau 42 et classe tactique

Message  algon06 Mer 25 Jan - 0:15

Nom de votre personnage principal : Cybranne@algon06

Niveau actuel :42

Classe :tactique

Classe et nom de Vaisseau : croiseur stellaire

Pourquoi avoir postulé chez Blast Burn ? Quels membres y connaissez vous ?
j'ai cherché une team fr sur internet et j'ai remarqué qu'il avait du monde et de l'ambiance.

De quelle(s) autre(s) flotte(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ? Aucune vu que je joue depuis 5 jours environs.

Qu'attendez vous à trouver chez Blast Burn et que pensez-vous apporter à la flotte ?
Si on a pas de team on se fait vite chier sur le jeu et c'est plus conviviale de parlé avec du monde et non avec son pc tout seul dans son coin.

Avez-vous Mumble sur votre ordinateur ?
oui + micro

A quel moment de la journée jouez-vous à STO (soir, nuit, matin) ?
Tout dépend de mes heures de cours mais plutot soir et aprés midi.

Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux et temps de jeux) ?
guildwar, aion,bf2 bf3,bfc2,CA, et j'en passe.

Autres informations que vous voulez partager (âge, prénom, zone géographique, passe temps) :
j'ais 19 ans, petit étudiant en biologie 2 année et je vis vers Clermont-Ferrand.

Passe temps: hmmm geeker comme un malade

Et au plaisir de vous revoir sur le jeu.

algon06

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Cybranne niveau 42 et classe tactique Empty Re: Recrutement Cybranne niveau 42 et classe tactique

Message  Cheasoo Jeu 26 Jan - 18:11

Tu voulais une réponse... alors voila !
Cheasoo
Cheasoo

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum